Une agence française
de création de contenu 3D

 Immobilier, éducation, santé...
VR solutions se positionne comme fournisseur d’innovations technologiques quel que soit votre secteur d’activité.

Chez VR Solutions, nous vous offrons des expériences virtuelles photoréalistes grâce à la conception de scénarios personnalisés en fonction des besoins de votre organisation.

Issus d'un contexte de visualisation CGI traditionnel, nous avons une vaste expérience dans la production de rendus et d'animations réalistes pour l'architecture et les produits. Au fil des ans, nous sentant attirés par le réalisme et l'immersion, nous avons innové et adopté de nouvelles techniques.

Nous accordons de l'importance à la crédibilité et à la qualité ; nous cherchons à établir des relations significatives et durables et à mettre en confiance avec la technologie 3D, en abordant chaque projet avec le savoir-faire et les connaissances dont nous sommes fiers.

Notre studio rassemble ingénieurs, designers et artistes dans le but de créer les prochaines plateformes qui permettront de réduire l’écart entre la technologie et le monde réel.

Nos collaborateurs sont issus principalement du monde du jeu vidéoet permettent l’utilisation d’outils 3D poussés. Nos logiciels et nos moteurs font parti des plus performants du marché et visent à offrir un photoréalisme des plus fidèles.

Parlez-nous de votre projet

Sujet

French based 3D content creation studio

 Real estate, training, arts & culture...
VR solutions supplies technological innovations whatever your sector of activity.

At VR Solutions, we offer you virtual experiences photorealistic thanks to the design of customized scenarios based on the needs of your organization.

Coming from a traditional CGI visualisation background, we have vast experience producing realistic renders and animation for architecture and products. Over the years we have come to innovate and embrace new techniques, finding ourselves drawn to realism and immersion.

We value the importance of credibility and quality; looking to build meaningful, lasting relationships and help place faith in the 3D technology, approaching every project with the reputable craft and knowledge we pride ourselves on.

Our studio brings together engineers, designers and artists in order to create new platforms that will narrow the gap between technology and the real world.

Our collaborators come mainly from the world of video games and allow the use of advanced 3D tools. Our software and engines are among the most powerful on the market and aim to offer the most faithful photorealism.

Tell us about your project

Topic